Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Mon 1ère bloomer

Voila depuis le temps que je veux en faire un .

Il me restais un peu de tissu que j avais pour faire un gilet de berger du coup j'ai fais un bloomer.

Taille: 2 ans .

Tissu utilisé : du tissu tout doux de chez MT

Modif : aucune

Prochainement : un ensemble pantalon taille elastique et une tunique boutonnée pour mon fils qui est deja commencé.

bloomer

Publicité
Commentaires
B
Très beau, j'aime beaucoup cette couleur !<br /> <br /> Dis-moi, comment fais-tu pour faire un bloomer en 2 ans ? Dans mon livre des IPBB les patrons sont en 3 - 6 et 12 mois uniquement !! ???<br /> <br /> ça m'interesse vivement de savoir comment tu as fait pour pouvoir faire la même taille pour ma puce.<br /> <br /> Merci !
Répondre
T
rhhoo ! ila l'air douuuxxx !! et la couleur chocolat ça fait craquer ! trop beau ce bloomer !
Répondre
C
et il semble tout doux !!<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité