Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2009

PIMPRENELLE d'été

Pimprenelle_24bis__2_

Pimprenelle_24bis__1_  Pimprenelle_24bis

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour l'anniversaire de Victoire 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très feminin, chic, et facile à porter !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus blanc lin apporté du VietNam par ma belle soeur, ruban eurodif, passe poil marché de Valognes ( dans la Manche ).

Ce qui m'a posé problème: la pose de cette fichue fermeture éclaire..
Les modifications que j'ai apporté: Retressissement du col 1,5cm , pas de poches, pose d'un ruban autour de la taille  et d'un passe poil au col
Le prochain sera sûrement : la meme petite robe pour ma fille..!

Publicité
Commentaires
P
ADORABLE!Et le rappel des couleurs col/taille, c'est schicki micki comme j'aime. Je vois bien ma fille dedans... à suivre...
Répondre
P
Superbe, on dirait du Cyrillus. Joli travail, dommage que le soleil décline.
Répondre
M
très mignon!! je crois que cela va donner qq idées à ma future belle soeur qui commence à penser a son cortège de mariage!!!
Répondre
M
Une merveille !
Répondre
G
Cette robe est ravissante, toute simple et tellement chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité