Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2009

Pantalon

pantalonTaille de l'enfant et du patron : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que la miss n'avait plus de pantalon et que, en magazin, les pantalons en 3 ans sont bien trop grands et ceux en 2 ans trop petits...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton du marché st pierre + coupon du tissu reine

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait un revers parce qu'il était beaucoup trop long et j'ai retiré les poches.

Le prochain sera sûrement : Sûrement un autre pantalon...

Pour le voir avec la tunique et le Grr... Chouillinous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité