Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2012

Tourner en rond...

robeorangemiss

Taille de l'enfant et du patron : 6ans pour une miss de 5ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouve cette robe très facile à faire et très pratique pour l'été.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de Tissus reine.

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajouté des poches rondes pour donner un petit côté années 70...

Le prochain sera sûrement : Ah je ne sais pas encore... Trop d'envies et pas assez de temps... Des pantalons peut-être... J'aimerais bien faire le doudou aussi...

Chouillinous

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette petite robe et les poches lui donnent un petit air rétro et éclairent la robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité