Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

J'adore...

P1020046

Bonjour à toutes,

Voilà une petite barboteuse bidouillée pour avoir un 17 mois, coupée dans un liberty min. Pour l'aggrandir j'ai rajouté 2 cm en hauteur (la prochaine fois j'en mettrai 3 ou 4) j'ai allongé les bretelles (puisque cela faisait trop court en hauteur)... Bref, j'aurais dû suivre les conseils trouvés ! mais bon c'était trop tard, la barboteuse était déjà découpée. Ok elle est pas parfaite, mais je l'aime quand même.

A très bientôt

Miss k et Marsupiô

Publicité
Commentaires
A
waouh!!!<br /> elles sont très belles, et la mannequin, et la barboteuse ;)<br /> le tissu est vraiment super joli, bravo!
Répondre
L
Oh ! J'aime beaucoup l'ensemble moi aussi !
Répondre
T
canon et ce liberty est top
Répondre
M
Tu vas penser que je manque de vocabulaire, mais une fois de plus c'est adorable.
Répondre
A
trop craquante cette petite barbot' et la minette aussi d'ailleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité