Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Presque Suzanne

Taille : empiècements t46 (pour la poitrine), manches sur-mesure et "jupe" mixée entre le 38 en haut et le 44 en bas pour l'ampleur... T44 dans le commerce et poisson d'avril dans le bidou
Pourquoi j'ai pris ce modèle : à tenter mais en version tunique
Tissus utilisés : lin mauve du Vietnam
Ce qui m'a posé problème : retailler les manches car je n'aimais pas l'effet des manches d'origine
Modifications : hauteur de manche rallongée de 5 cm et coupée peu après le point B pour avoir une version "courte"; Longueur tunique au lieu de robe ; "jupe" mixée entre le 38 en haut et le 44 en bas pour l'ampleur ; plis à la place des fronces pour limiter la montgolfiere.
20091001suzipfm

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison! Je vais sans doute la remonter, çà fera mieux! Argggh pourquoi je peux pas me cloner pour prendre mes mesures correctement???
Répondre
A
Tu as raison! Je vais sans doute la remonter, çà fera mieux! Argggh pourquoi je peux pas me cloner pour prendre mes mesures correctement???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité