Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Presque Kimono

Taille : mix entre le 36/38 et le 44 pour un 44 habituel + poisson d'avril dans le bidou
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour les fraîches soirée d'hiver!
Tissus utilisés : lainage trouvé en discount à 2€le m! parfait pour essayer!
Modifications : j'ai enlevé 4 cm sur la largeur des manches (soit 8 cm au total), martingale au dos pour limiter l'effet barrique, liens à nouer façon cache-coeur pour être évolutif avec la grossesse, pour le "corps" : mix entre la plus petite taille en haut et la plus grande en bas en prévision du ventre rond.
Le truc à faire : ajouter un col mao? (peut-être difficile de se rendre compte vu que sur la photo j'ai un col roulé noir)
20091001kimipfm

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idee de la martingale je l'aurais faite un peu plus haut...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité