Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Robe trapèze

Pour la fille de mon frère, j'ai fait une petite robe trapèze, que j'ai un peu revisité

- pas de boutons aux épaules mais une échancrure dans le dos pour passer la tête plus facilement et un noeud pour faire beau !

- Je l'ai fait entièrement réversible (si la demoiselle fait une tache, hop, on la retourne et elle est toute belle !! ;-p)

- tissus : polaire MT et coton la tissuterie

difficultés : aucune (sauf pour la rendre réversible, mais bon, ça c'est moi qui me suis donnée ce challenge !)

robetrap_zec_lia

Appliqué chat tout droit réservé.

blog : http://fanfanb86.over-blog.com

boutique : www.lescreasdefanfan.com

Publicité
Commentaires
S
bj <br /> tres jolie jai essayer de faire une robe revertible je n'ai pas reussi pourvez vs n'expliquer comme faire merci a vs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité