Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Robe chasuble

Avec toutes vos robes chasubles toutes plus belles les unes que les autres, vous m'avez fait envie!!!!

C'est malin ça!!!

Mais alors je ne regrette pas du tout!!! !Je L'adore!!!! Et en plus toute simple à réaliser!!!

Merci les citrocopines !!!!

chasuble

Robe chasuble taille 4 ans pour Evy 3ans1/2

Aucune modification!!!! Ah si!!!! L'élastique que j'ai raccourci de 4cm pour éviter les baillements!!

Velours 500 raies de chez Mondial Tissu et Liberty Karen Richard chez Bleu de toiles.

Le prochain??? Le sac besace déjà fait ,plus qu'à faire le montage!!!!

                                            Pirates roses

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai une evie!!
Répondre
F
la robe est superbe et la puce est magnifique, j'ai commandé le patron, je pense que je vais m'inspirer de tes couleurs qui sont magnifiques.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Magali
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité