Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Ensemble bloomer et petit top

CIMG6871 CIMG6872

Taille du modèle: 3 mois pour une petite Princesse à naître.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Trop craquant pour un bébé!

Tissus: Turquoise: coton plumeti. Violet: coton vichy

Ce qui m'a posé problème: J'ai eu besoin d'une 2ème paire de mains pour m'aider à coudre le revers du bas du bloomer une fois que j'ai fais se rejoindre les 2 bouts de l'elastique...!? C'est clair?

Les modifications que j'ai apporté: Le petit haut correspond au patron de la barboteuse raccourci. L'ensemble turquoise: j'ai allonger ce qui est normalement les bretelles pour pouvoir les nouer. L'ensemble vichy violet: J'ai eliminé les boutonnières, et j'ai fait 3 plis religieux sur le torse et dans le dos.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité