Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Günila...7ème!

Bon, y'en a qui s'excitent sur la Suzanne...ben moi c'est sur la Günila! Je viens juste de compter combien j'en ai fait...et je n'en reviens pas moi-même!

Va falloir penser à passer à autre chose tout de même...
Mais, les japonais? Pff, pas très motivée... C'est Dimanche? Pas très enthousiaste sur les modèles... Bref, je suis plutôt à court!

Alors c'est une Günila taille 3 ans en Liberty Félicite, réalisée sans modifications alors autant dire que pour la 7ème, cela a même été plutôt rapide! Rien à dire, simple et sans fioritures, mais le liberty se suffit à lui-même, non?

DSC05360
Bientôt en photo portée chez moi...

Publicité
Commentaires
V
C'est absolument magnifique
Répondre
F
Superbe , variment.<br /> et oui nul besoin de fioriture, ce liberty félicite est absolument magnifique et sublime le modèle!!
Répondre
T
J'adore ton tissu plein de douceur!
Répondre
B
juste magnifique. Tu as raison, superbe modele et le liberty se suffit a lui meme.
Répondre
V
M A G N I F I Q U E !!!!!! un grand bravo cette Gunila est splendide !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité