Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

Tablier de RENTREE

Voici ma version du tablier scratché boutonné et sa petite trousse assortie :


P1080158

Taille du modèle: 6 ans pour une petite de 4 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Facile à réaliser et pour tester un nouveau patron

Tissus: Jean Bonpoint et Liberty Fairford sous bois

Ce qui m'a posé problème: la pose du biais peut s'avérer délicate

Les modifications que j'ai apporté: J'ai remplacé les boutonnières par des scratchs que j'ai posé sur le devant du tablier (pour réduire la largeur beaucoup trop grande) et j'ai cousu une grande étoile en Liberty dans le dos

Le prochain sera sûrement: un ensemble pour mon baby love

Pour voir le tablier porté c'est A Campagne Arnaud ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore :-)
Répondre
S
c'est presque dommage de ne le mettre que pour les activités car maintenant que je vois ta créa,j'ai envie de l'essayer!!!
Répondre
C
Réussi. Esprit école d'antan (peut-être grâce à la couleur). J'aime bcp!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité