Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

Turquoise / écorce sur petits carreaux

J'avais très envie de coudre ce tissu acheté à cette occasion ici depuis un petit moment déjà, alors me voilà plongé dans les intemporels bb, où je jette mon dévolu sur la brassière cache coeur et le bloomer, une première dans les 2 cas.

P1040362 P1040361

Tissu Marie galante écorce turquoise de La droguerie, biais beige Tissu des ursules, et lien (récup perso).

Les modèles sont plutôt simples à realisés, mais je n'ai pas été très studieuse, et j'ai fait et défait de nombreuses fois, j'ai cousu l'endroit avec l'envers, le lien dans le mauvais sens...

Et même pour le bloomer qui doit être le modèle le plus simple du livre , j'ai commencé par coudre ensemble les deux morceaux de la taille...n'importe quoi!

Enfin, c'est fini...ouf!

Taille du modèle:6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Facile à réaliser

Tissus: Tissu Marie galante écorce turquoise de La droguerie, biais beige Tissu des ursules, et lien (récup perso).

Ce qui m'a posé problème: rien qui ne vienne pas de mon étourderie!

Les modifications que j'ai apporté: J'ai mis du biais tout prêt uni plutôt que de le tailler moi même (trop feignasse!)

http://cotonchampignons.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
très mignon ce petit ensemble !!
Répondre
T
J'adore!
Répondre
T
C'est sûr, un bien bel ensemble !
Répondre
C
Un bien joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité