Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

excuses

Je vous doit des excuses à toutes ici...

J'avais proposé de m'occuper d'ouvrir un nouveau blog pour faire une plateforme d'échange entre citro couseuse et citro tricoteuse...

Beaucoup d'entre vous semblait partante...

Je n'ai hélas pas pu tenir mes engagements ... cela fait un an oujroudh'ui que je me bat avec des douleurs articulaires .. Je ma bat avec les médecins et enchainent RDV et autres examens... Aussi le temps me manque.. d'autant que les crises douloureuses s'accentuent et m'handicapent de plus en plus au nivau des mains...

Je me vois contrainte de limiter mes créations... aussi je serais heureuse de pouvoir passer le relais à quelqu'un d'autre si le coeur vous en dit ...

Encore toute mes excuses à toutes...

Si quelqu'un pouvait éditer ce billet pour les citrotricoteuse sur leur blog... je n'ai pas accès à ce dernier ...

Merci encore pour votre compréhension... Je ne manquerais pas de vous montrer mes créations et de vous faire un petit coucou quand mon corps me le permettra ... d'ici là je me régale de voire toute vos merveilles

Publicité
Commentaires
L
ce que tu décris ressemble a la polyarthrite rhumatoide qu'a mon papa.<br /> beaucoup de courage a toi.
Répondre
E
C'est la santé avant tout donc prends soin de toi.
Répondre
S
oui bon courage a toi!!!!<br /> en effet c'est une bonne idée,si je savais tricoter(surtout avoir ta patience!!!!)je me serai volontier proposer!<br /> prends soins de toi!!
Répondre
M
bon courage !!tiens bon!
Répondre
B
Le plus important est votre santé!!!<br /> Quelqu'un prendra bien le relais<br /> Courage!<br /> Leslie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité