Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Un ensemble très fiiille

Pour Jade ma derniere poupette de 3 mois ...

IMG_6117

Modèle ... Pantalon taille elastiquée et brassière a encolure carrée

Taille du patron ... j'ai fait entre le 3 et le 6 mois ...

Pourquoi ce modèle ... Il me faisait envie

Tissus utilisé ... coton chocolat + chutes de tissus d'un precedent ensemble

Le truc qui m'a posé problème ... les tailles ... je trouve le pantalon trop large alors que j'avais deja reduit de quelques centimetres et le haut etait trop court ... il a fallu qu'a la fin je rajoute la bande de tissus froncé.

Le truc a faire ... bien calculer la taille

Le truc a ne pas faire ... /

Modif ... celle que j'ai cité

Le prochain ... en cours un sarouel dans les memes couleurs pour Anais

Et pour plus de photos si ca vous dit c'est ici Couleur Acidulée   

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup a toutes les deux !!!
Répondre
T
Super joli ton pt ensemble!
Répondre
E
Très mignon j'aime bien les couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité