Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2009

Balthazar, 2ème round

Balthazar

JO_CO_144

Taille : avec mon fils, toujours 4 ans largeur, 6 ans longeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour recidiver!

Tissus : coton de chez WOWO

Ce qui m'a posé problème: c'est un modele où il faut être très minutieuse

Le truc à faire///

Le truc à ne pas faire///

Les modifications que j'ai apporté: du biais, un peu ou beaucoup?

Le prochain sera sûrement: encore Balthazar (maintenant que je sais faire et bien!

banniere2

Publicité
Commentaires
L
le plus compliqué c'est la patte de boutonnage et je trouve que c'est bien expliqué sur le patron et pour le reste, tu peux revenir piquer mes idées!
Répondre
C
Elle fait très classe!
Répondre
L
J'adore, j'ai un petit garçon de 4 ans et j'ose pas me lancer dans ce modéle qui m'a l'air tout de même compliqué et moi je suis pure débutante!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité