Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2009

mes toutes premières babies!!



et voilà le travail!! mes toutes prières babies!

Les explications pour coudre la semelle intérieure ne sont pas très claires!



100_1862

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: j'ai fait un 6-9 mois pour ma puce qui fait du 3 mois car ces babies taillent vraiment petit!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire ses premières chaussures pour l'automne!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton blanc MT et popeline de chez Toto, 1euros 90 le mètre!

Ce qui m'a posé problème: les explications pour coudre la semelle intérieure! ce n'est pas très claire mais j'y suis arrivée. il faut vraiment finir à la main!

Le truc à faire: faire l'intérieur d'une autre couleur pour faire ressortir la couleur extérieure!
Les modifications que j'ai apporté : aucune mais je pense mettre plutôt de petits ruban la prochaine fois plutôt qu'une boutonnière!

Le prochain sera sûrement: à voir! ce sera la surprise! mon blog ici!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité