Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2009

Tablier froncé pour une petite "grande"

tablier_fronc__KDO_Charlie1tablier_fronc__KDO_Charlie1__2_

tablier_fronc__KDO_Charlie1__1_tablier_fronc__KDO_Charlie1__3_


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: pour une demoiselle toute menue de 3 ans, j'ai fait le 3 ans grâce à New York avec toi (merci!!). Prévu un poil trop grand pour que ça aille l'été prochain.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de l'essayer et cadeau à faire en "urgence" (anniversaire), comme je ne couds pas vite, j'ai pris un modèle simple et rapide (mais original et très sympa!!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu rose fushia/vif à pois de chez Toto, biais liberty félicité de chez Stragier et ruban kaki de chez Delacroix à Nantes

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: poser un biais à la place de l'ourlet lorsqu'on a oublié de laisser un peu plus de longueur que prévu par Mme Citronille en coupant. En plus c'est plutôt joli!!

Les modifications que j'ai apporté : voir au dessus.

Le prochain sera sûrement: un ensemble (déjà cousu) pour ma petite poussinette de 4 mois.

Pour des photos du tablier porté par la demoiselle, c'est par ici.
(je débute alors soyez indulgentes!!)

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi pour le lien ! <br /> @bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité