Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

Il y a longtemps...

En effet, il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais une flémingite aïgue m'a tenue éloignée de ma mac quelques temps. Donc pour recommencervoici une robe chasuble:

robe_Val

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 5 ans, qui met du 6ans, et patron en 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il plaisait à ma fille et à moi.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velour mille raies froissé de chez Laurent tissu

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : -

Les modifications que j'ai apporté : Pas de boutonnière, j'ai cousu les bretelles les boutons sont là pour la déco.

Le prochain sera sûrement : ????

Si ce n'est pas du Citronille vous pourrez le voir chez moi: http://couturage.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité