Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2009

Gilet de Bergére !!

Bonsoir

un joli petit gilet (IP kid) pour une petite Juliette !

en 2 ans (mais parait grand!) , j'ai utiliser une fausse fourrure d'un grand métrage d'une amie! (elle en avait trop) ,et un petit metrage d'un coton fleuri chiné en brocante .

ce modéle est rapide et ne m'a causé aucun probléme , super facile !!

je sais à quoi va servir mes chutes de fausses fourrures , car je vides mes stocks (et celles des copines!!)de chutes de tissu en habillant ma fille : super Economique , non !

Et j'adore ce modéle car il est réversible (deux gilets en un )gilet_2gilet_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité