Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2009

Mes premières manches longues...

Alors voici ma première tunique manches longues... trop courtes!

Ma fille ayant 8 ans et demi, les modèles des intemporels ne sont plus adaptés et malgrès 3 cm de rajout au bas des manches, c'était trop court! J'ai donc rajouté un froufrou pour rallonger.

couture6

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour essayer un haut manches longues
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty (ou style liberty ) acheté au salon tendances créatives
Ce qui m'a posé problème : l'encolure qui ne correspond pas aux coutures des emmanchures
Le truc à faire : bien se concentrer sur les explications
Le truc à ne pas faire : Ne pas lire les explications justement
Les modifications que j'ai apporté : La pate indéchirable parce que j'ai lu après !
Le prochain sera sûrement : une Romy pour moi. (en cours)

Bonne fin de week end (pluvieux ici)

Mystere78. Mon blog .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité