Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

T'aurais pas vu Suzanne ?

Citronille___Robe_a_encolure_carr_e__20_08_09__DevantTaille  de l'adulte et du patron : 40, j'ai coupé l'empiècement et les manches en 40, la jupe en 36 et j'ai encore enlevé 3 cm à la pliure (soit 12 cm en tout)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre une robe bicolore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin (les coupons de Saint Pierre à Lille)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : reduire la taille de la jupe
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : deux plis devant, un pli derrière au lieu des fronces
Le prochain sera sûrement : la tunique à manche raglan

Christelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité