Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

Besace pour la Bibliothèque

P9156669

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait absolument un sac pour transporter le livre que ma fille prend chaque mardi, quand elle va à la bibliothèque avec sa classe.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri (pas cher du tout) pour l'extérieur et un tissus plus épais (donc plus de "tenue") à petits carreaux blancs et noirs pour la poche, l'intérieur et la broche fleur.
Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : J'ai ajouté 2 cm en largeur et en hauteur pour être certaine que les grands livres rentrent et j'ai raccourcis la sangle (et ca lui arrive quand même aux chevilles)
Le prochain sera sûrement : je n'en sais rien... peut-être une création ;-)

Pour mon site, c'est : ici


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité