Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Robe à encolure plissée ...


Voici ma premier réalisation pour moi ! Et oui d'habitude c'est que pour mes filles ...

Mon ventre s'arrondie, s'arrondie ... il fallais remédier à ma garde robe qui elle rétrecit !

Donc j'ai craqué pour la Robe à  encolure plissée ! Elle est accompagnée de sa Ceinture Obi coordonnée !

P1000376

Taille de l'adulte et du patron : Je porte habituellement du 36, réalisé en taille 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ADOOORE ce modèle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin de chez Toto Tissu
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : bien suivre les explications !
Le truc à ne pas faire : Ne pas réaliser ce modèle
Les modifications que j'ai apporté : J'ai rajouté 8 cm en bas de la robe et 5 cm au niveau des manches !
Le prochain sera sûrement : ma housse pour mon coussin d'allaitement !

Voilà un peu déçue par cette réalisation .... le tissu est trop épais je crois ... à refaire d'urgence !

Mes Bidouilles à moi °o

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très bien ! Quand il fera un peu plus frais, tu seras sans doute contente de l'épaisseur du tissu, non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité