Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Elsie N°2

Pour aller avec un sarouel confectionné pour ma Choupie (modèle maison), il me fallait un petit haut ! Et comme j'ai adoré le Elsie et que je m'en étais plutôt pas trop mal sortie, je me suis relancée là-dedans !!

Mais cette fois il sera REVERSIBLE !!!

Ensemble_sarouel_3_et_Elsie_2

 

Taille du patron : 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça lui va tellement bien !
Tissus utilisés : un tissu noir, et un tissu de notre ami suédois (le même que pour le sarouel)
Ce qui m'a posé problème : toujours la couture invisible (le papa s'y est recollé)
Les modifications que j'ai apporté : rien, je me suis juste lancée dans les appliqués, une poche noire sur le côté suédois et des motifs suédois sur le côté noir
Le prochain sera sûrement : j'ai bien envie de tenter le haut de Kim ou de Guillemette (à voir à voir) !

La Bohémienne
http://lesbohemiennes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité