Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Meg, ma grande déception

Ta, Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : je vous présente en exclusivité mon grand plantage du soir!!!

Très motivée par une Meg version robe mais pas trop sûre de mon coup non plus, je me lance avec un tissu Ikéa noir tout bête... et j'ai bien fait! La Meg est très chouette sur le dessin du patron, mais lorsqu'on taille du 42 et que le tissu utilisé n'est pas super fluide, eh bien on a l'impression de se retrouver avec une bonne dizaine de kilos (au bas mot)! Pour une grossesse, c'est nickel, mais sinon : bof!

Du coup, j'ai tenté de rattraper la cata en transformant ma Meg tant désirée en petit haut... et pour éviter l'effet "10 kg en plus", j'ai glissé un ruban dans l'ourlet du bas pour froncer le tissu et le resserer sur les hanches... je ne suis pas encore convaincue mais au moins, c'est portable!

Du coup, je ne pense pas refaire une Meg de sitôt... j'attendrai d'être enceinte ;-)

Si d'ailleurs quelqu'un a un modèle de robe Citronille à me conseiller, je suis preneuse!

La preuve en image :

Couture_suite_003

Des choses dont je suis un peu plus fière ici!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos encouragements et conseils... il se trouve que je la porte aujourd'hui même et que finalement, je n'en suis pas mécontente...
Répondre
S
pour une robe citronille, j'ai fait romy, c'est pas trop mal taillé et ne fait pas "ballon" comme meg.<br /> mais sinon ta tunique est plutôt sympa avec le lien en bas
Répondre
C
.... moi aussi je la trouve très bien cette Meg! très mode!
Répondre
C
je ne comprends pas ta déception : sur la photo, c'est très mignon et plein mode ; moi je trouve cette MEG très bien
Répondre
L
Et bien écoute sur la photo il rend plutôt bien ce petit haut !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité