Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Et HOP !

Ca y est, moi aussi j'en suis !!! Si on m'avait dit un jour que je me mettrai à coudre, que j'adorerai, que j'allais même faire un blog et m'inscrire ici, je n'y aurais pas cru. Et pourtant !!!
Maman de 2 boutchous : Mahé (décédé à 11 jours il y a 3 ans) et Annoa (16 mois), je me suis mise à la couture depuis 3 mois. Ca me trottait dans la tête depuis un moment, et finalement je me suis lancée. Quel bonheur, J'ADORE !!!
Donc comme toute couturière débutante j'ai acheté les IPBB ! Et de fils en aiguilles je suis tombée sur ce blog et ME VOILA.
Je vais donc m'atteler à mettre mes réalisations Citronilles sur le site, en attendant vous pouvez faire un tour sur mon blog : http://lesbohemiennes.canalblog.com/

BONNE SOIRÉE et A BIENTÔT
La Bohémienne

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Le petit Elsie du billet suivant est adorable.
Répondre
Z
BIENVENUE ET BONNE ROUTE AVEC NOUS!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité