Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Ensemble maxime + tunique à encolure froncée

j'arrive enfin à prendre 5 min. pour poster mes dernières créas, enfin une partie. Pour cette fois ce sera un ensemble 2 pièces composé d'une salopette Maxime taille 2 ans et d'une tunique à encolure froncée IPBB taille 12 mois mais rallongé en 2 ans.

maxime_1

maxime_2

Tissu fleuri de chez toto et velours côtelé gris de Mondial tissu

Modifications :

pour la salopette, j'ai cousu l'entrejambe, je ne l'ai pas doublé j'ai juste mis un empiècement en haut

pour la tunique, j'ai pris largeur 12 mois mais longueur 2 ans ou 3 je ne sais plus, j'ai pris le plus long.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je cherche à acheter un patron Maxime d'occasion,<br /> si vous en avez un en bon état à vendre, envoyez-moi un e-mail avec le prix, incluant les frais d'envoi vers la Suisse !<br /> stephruscher@aol.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité