Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Un conseil:adoptez le!

Alors voici ma dernière réalisation:

P130909_18

J'ai choisi ce modèle car mon dos me le réclamait très fortement ! Il s'agit donc du coussin de repos que j'ai réalisé en suivant le patron et les instructions à la lettre!

Tissu mondial tissu à petits coeurs bleus et ruban bleu nuit de ma réserve(foirefouille je crois).Pour la bourre, j'ai réutilisé la bourre synthétique d'un traversin inutilisé depuis belle lurette. J'aime pas trop le contact des micro-billes.

Pour la housse, j'ai rajouté 1 cm de marges de couture pour faire des coutures à l'anglaise, ce qui évite le surfilage, et je trouve ça plus solide!C'est la seule modif!

Un petit tour chez moi: http://ptitpuce.canalblog.comptitpuce.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité