Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2009

Césarine version ciré

Coucou, voici une Césarine

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : à la demande d'une amie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu toile cirée de chez MT et doublure de ma réserve

Ce qui m'a posé problème: rien mise

Le truc à faire:

Les modifications que j'ai apporté: aucunePICT0011__2_

Le prochain sera sûrement:encore des césarines version ciré à pois, yvon

POUR RAPPEL: pour celles qui cherchent des tissus pour l'automne ( jersey, coton, velours etc.... ) mon destockage c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité