Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2009

blouse manche raglan

P1030704_b
Pourquoi j'ai pris ce modèle

il me semblait facile pour commencer
Tissus utilisés et  sa provenance
mélange lin-coton blanc de chez Tissus Myrtille
Ce qui m'a posé problème
l'ampleur, que j'ai du réduire de 3cm de chaque côté du dos et du devant
Le truc à faire
se lancer
Le truc à ne pas faire
j'étais un peu juste en tissu, pourtant j'ai respecté le métrage...
Les modifications que j'ai apporté
les manches sont plus courtes, et je n'ai pas fait les fronces, je n'ai pas encore mis le lien à la taille, ça viendra je pense.
J'ai aussi rajouté un pli creux devant, c'était toujours trop ample sinon.
Le prochain sera sûrement
qqchose des IPBB.

Publicité
Commentaires
B
Très beau résultat ! Toutes mes félicitations ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité