Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2009

JE SUIS EN RETARD LOL !!!

Coucou

Voici mon 1ere cartable !!!

Je sais je suis en retard pour la rentrée de ma fille mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Tissu venant de chez mondiale tissu extérieur rose épais et intérieur blanc neutre .

Il manque les attaches je suis pas encore decidé sur ce que je veux mettre.

byeeeeee

1er_cartable_F 1er_cartable_D

Publicité
Commentaires
B
Il n'est jamais trop tard... Ce cartable est RAVISSANT ! Très bonne année scolaire à ta poupée.
Répondre
N
Il est vraiment ravissant ce petit cartable. Ta fille passera une bonne année scolaire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité