Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

Pour faire simple Ursule

IMGP3386
Ursule
Ursule pour ma grande de 3 ans fait en 4 ans.
Modèle qui faisait de l'œil depuis un moment, j'ai donc profiter d'un échange pour relever le patron. :P
Rapide à faire et simple, le tout en coton de chez Indigotex.
Le plus embêtant je dirais fut d'enfiler les élastiques pour faire les volants, enfin c'était surtout embêtant car ma dernière me tournait autour! :P
Aucune modification si ce n'est un bouton pour maintenir les rabats des poches qui servent essentiellement de déco malheureusement.
Le prochain est une Donald en robe.

Mum Made It

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité