Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

Question de matière

Bonjour à toutes !

J'ai une petite question à vous poser. J'aimerais coudre un des modèles des IPFM (tunique raglan par exemple) en jersey. Dans le livre, ça ne parle que de lin, de popeline, de coton... Jamais de jersey.

Je voulais donc savoir, avant de me lancer, si certaines parmi vous l'avez tenté ou si vous pensez que c'est faisable.

Merci d'avance et bonne journée.

MentheChoco

Publicité
Commentaires
L
Atalante123 je te conseille vraiment cette boutique, les vendeuses sont gentilles comme tout et les prix bien plus intéressants qu'à mondial tissus (il y a même des coupons)
Répondre
A
à reims cool! à part mondial tissu je ne connais pas et poutant je suis à 45minutes! merci!
Répondre
A
J'ai hâte de voir le résultat en jersey! moi-meme j'ai l'intention de faire la tunique raglan à manches longues mais dans un lainage léger pour cet hiver... <br /> Où trouves-tu des jersey sympas?
Répondre
L
Mes jersey je les achète souvent dans une boutique à reims, qui s'appelle Eco Tissu. Sinon pour du jersey uni pas trop cher il y a cette boutique en ligne (http://www.tissus-discount.net.preview28.oxito.com/) où j'ai déjà commandé et dont j'ai été contente
Répondre
A
J'ai hâte de voir le résultat en jersey! moi-meme j'ai l'intention de faire la tunique raglan à manches longues mais dans un lainage léger pour cet hiver... <br /> Où trouves-tu des jersey sympas?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité