Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

une Angelique, une première sur le site

Bonjour,

je crois être la première à présenter une Angelique, jupe portefeuille à plis.

 
Taille utilisée: 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille adore les jupes petites filles modèle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
tissu prince de Galles de chez MT
Ce qui m'a posé problème ; rien, modèle facile à réaliser, il suffit de bien suivre les explications.

PICT0112__2_

Je vous invite à aller voir mon destockage de tissus pour l'automne , il en reste encore mais plus pour longtemps, c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et félicitations pour la jupe ! Très réussie ! <br /> Le patron vous a t il semblé tailler grand? Ma fille a 3ans et demi mais mets du 6ans du commerce... Faut -il que je taille en 4 ou 6 ans?<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
S
hi!!ca y est patron commandé!!!
Répondre
S
Hmmm!elle est superbe!!!,je voulais faire ce genre et voyant ta créa je vais filer commander moi aussi le patron,c'est bizzard que personne ne l'ai jamais faite!...<br /> Bizz
Répondre
E
J'adore ce tissu. Ta jupe est vraiment chouette
Répondre
H
Ouah ! elle est vraiment superbe cette jupe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité