Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2009

taille de la robe trapeze

bonsoir,

ne croyez pas que je ne couds pas mais je ne montre rien car je ne retrouve plus mon appareil photo. J'ai une question: je veux faire une robe trapeze pour les  6 ans d'une petite fille a partir des IPKid. La petite fille est a priori de taille normale. Quel taille de patron dois-je prendre? Est ce que ce modele taille grand?

merci

Publicité
Commentaires
T
C'est la largeur de cette robe qui pose souvent problème donc n'hésite pas en effet à faire la taille 4 ans pr la largeur et la taille 6 ans en longueur ;)
Répondre
L
Je ne savais pas ou te repondre a ta question sur le petit manteau en laine bouillie prune, pour le col, j'ai tout simplement emprunté celui du modele Isild pour le mettre sur le petit manteau eh voilà !!!!!!<br /> Lululou
Répondre
A
pour moi je trouve que ça taille plutot large mais pas tres long ça depend du gabarit de la petite en question si elle est tres menue tu peux meme faire en 4 ans avec la longueur 6 ans ( ce que 'jai fait pour ma grande menue ...)<br /> mais avec un tissu souple moi j'aime bien quand c'est large
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité