Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2009

petites ballerines

Taille : la plus grande

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour aller avec la robe trapèze

Tissu utilisé : milleraies et coton MT

Ce qui m'a posé problème : j'ai agrandi et déplacé la bride, changé le montage pour éviter la couture à la main... Pas de problèmes de réalisation, mais j'ai dû mal à croire que la cheville d'un bébé puisse passer entre l'arrière du chausson et la bride... A voir. Au pire, je trouverai bien une poupée de petite fille à habiller...

Le truc à faire : ne pas coudre ce modèle après avoir cousu une écharpe de portage de 5,50 m de long!

Le prochain sera : ...

chaussons_intemporels

Plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité