Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2009

ma besace assortie à ma veste!

Me revoilà avec une nouvelle création citronille. LA besace des IPE...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais besoin d'un nouveau sac (celui de l'été a bien servi!) et je voulais un sac assorti à ma veste d'automne...(modèle maison)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Gabardine de coton achetée ici à 10€ les 5m !!! (j'avais déjà fait une jupe de grossesse et j'ai pu faire ma veste, la besace et il en reste pour un pantalon...ou une autre jupe), coton imprimé du marché st Pierre.

Ce qui m'a posé problème : ben rien

Les modifications que j'ai apportées : une poche en plus à l'intérieur, des anneaux pour ajuster la sangle et porter le sac en bandoulière ou sur l'épaule...

Le prochain sera sûrement : des vêtements de grossesse et de petit pied...

collage_besace_IPE
Pour faire un tour chez moi, cliquez sur l'image!
A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vraiment chouette :-) !!!!
Répondre
B
pour info, j'ai un autre site de tissu (surtout des jersey) http://www.tissus-discount.net.preview28.oxito.com/ prix imbattables!!!
Répondre
C
très sympa ta besace ... je reviens d'une petite visite sur ton site, j'aime beaucoup !!
Répondre
D
elle est chouette cette besace!!J'aime bien ces couleurs, c'est doux!
Répondre
V
L'ensemble est super et merci pour le lien, ça a l'air intéressant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité