Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Pièce n°2 pour Clémence

Deuxième élément de l'ensemble : le manteau en taille 6 mois.

EnsembleClemence_Manteau

Manteau IPBB 6 mois - laine bouillie et popeline.

  • Tissus : laine bouillie soldée l'hiver dernier et popeline fleurie de ma réserve

  • Modifications : manches rallongées pour faire des revers et fermetures par deux pressions pour bien garder bébé au chaud

Pour voir l'ensemble au complet et les détails, c'est chez CouleursCoton

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment envie de me lancer mais le prix de la laine bouillie m'arrête surtout que j'en ai un peu (mais bleu pour une fille!!)
Répondre
B
Très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité