Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Pièce n°1 pour Clémence

Voici la première pièce d'un ensemble complet pour une petite puce née cet été en prévision des frimas de cet hiver.

EnsembleClemence_Blouse

Taille 6 mois popeline fleurie et velours milleraies rose

Modifications : je n'ai pas eu le courage de mettre des élastiques à ces si petites manches.

Commentaires : J'avais oublié que ce modèle taillait si large !

Pour voir l'ensemble complet et les détails : c'est chez CouleursCoton

Publicité
Commentaires
M
ce modele n est presente dans le livre que en 12 mois , de combien et ou a tu retreci pour le faire en 6 mois?<br /> car je le trouve top pour les bb , le tien est d ailleurs tres reussi Morgy
Répondre
M
ce modele n est presente dans le livre que en 12 mois , de combien et ou a tu retreci pour le faire en 6 mois?<br /> car je le trouve top pour les bb , le tien est d ailleurs tres reussi Morgy
Répondre
B
Je réitère le commentaire laissé sur ton blog et je rajoute : c'est vraiment très très bien ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité