Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

Robe boule !

1

Petite robe/tunique boule automnale en liberty Meadow (Shaukat) et cotons gris anthracite/taupe et beige à pois blancs.
Patron de la robe trapèze des Intemporels kids, en 2 ans. Pas de volant mais deux élastiques latéraux dans l'ourlet pour créer un effet boule. Rajout de diverses petites choses....


5 3

2

Les détails en photos et la robe portée c'est ici
14

. middle of nowhere .

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trés jolie, cette robe, trés bonne idée (je la garde dans un coin de ma tête, merci!)et bel assortiment de tissus.
Répondre
S
Merci les filles ca me va droit au coeur....<br /> Blandine : j'ai mis un élastique de 4/5 cm à gauche entre le devant et le derrière et pareil à droite, ca fait un effet boule, mais c'est froncé que sur les côtés, sinon oui je pense que tu peux faire un effet boule avec un seul élastique tout le long, faut juste trouver la bonne tension, d'ailleurs c'est certainement plus simple !
Répondre
B
Magnifique, bravo!<br /> tu as mis deux élastiques un pour devant et un pour derrière? crois-tu que l'effet serait le même avec un seul élastique pour tout l'ourlet?
Répondre
P
je voulais te le dire depuis un moment mais jaime beaucoup beaucoup ce que tu fais, pour moi tu te rapproches de la Grande , celle que j admire , Yvane desPtits Grains de Mais....Merveilleuses creations toutes en details et rafinement. Fellicitations!
Répondre
M
Super idée cet élastique, j'aime beaucoup avec les petits détails partout. A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité