Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

Version Jane Austen

Maintenant que j'ai dompté ce patron, je récidive avec une Antonine très classique cette fois pour un mariage.

Couture7_17

Les modifications sont les mêmes que pour la version tunique. J'ai rallongé la jupe de 20 cm pour obtenir une robe bien longue et ajouté des rubans de chaque côté comme pour la version de Croix de Provence.

Plus de photos chez moi

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!
Répondre
M
le jour où je me marie... je veux ça comme cortège ! c'est ce qui ressemble le plus au modèle vu sur "les cortèges de Garance"...
Répondre
L
en effet c'est très jane austen. La robe est belle et très bien mis en valeur par le mannequin
Répondre
S
rien à dire, c'est magnifique, dommage que je n'ai pas de petites filles, j'aurais recopié ce modèle intégralement !
Répondre
T
Magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité