Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

Immaculée Antonine

A l' occasion de la première communion de son grand frère , un modèle que j' affectionne particulièrement et auquel

j' ai ajouté des liens de chaque côté dans les coutures .

Il faut préciser que ce modèle m' a demandé d' ajouter des fronces sous les manches et aurais mérité un peu plus de longueur!

5

robe_premiere_communion_A_008

Croix de Provence

Publicité
Commentaires
M
Incroyable, on dirait ma fille, sur cette photo! Et incroyable, c'est EXACTEMENT ce genre de modèle que je veux faire pour un mariage que nous avons fin août. J'adopte (le modèle, pas la fifille, j'ai déjà en stock, avec le pouce en prime!)
Répondre
B
Jolie comme un coeur ! ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! Très très belle réalisation ! RAVISSANTE !
Répondre
G
Tout simplement adorable !!
Répondre
J
c'est tout simplement magnifique!
Répondre
S
Très jolie pleine de douceur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité