Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2009

Calixte # 4

Calixte

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron en 2 ans pour ma nièce de 2 ans, assez fluette !
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle pour faire un petit ensemble
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance drap de coton teinté maison
  • Ce qui m'a posé problème rien, l'avantage de ce modèle pas de devant et de dos.
  • Le truc à faire découper la même pièce pour le dos et le devant et découper deux parementure de 5 cm sur la base de la même pièce .... je ne sais pas si je suis très claire !!!!
  • Le truc à ne pas faire suivre le modèle.
  • Les modifications que j'ai apporté deux pièces identiques et deux parementures identiques qui servent de "ceinture". - coudre les deux "grandes" pièces sur les côtés et l'entrejambe - coudre les côtés de la parementure - assembler la parementure au reste en faisant coïncider les couture de côté - finir les ourlets et la ceinture selon vous habitudes !!!! J'ai mis des liens des les ourlets bas pour faire plus "filles"
  • Le prochain sera sûrement une Maud pour aller avec.

Nadi*

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp bcp!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité