Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2009

Donald #1

Donald_1

  • Taille de l'enfant et du patron : en 4 ans pour Nathan qui porte du 4/6 ans du commerce.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très très très envie de l'essayer !!!
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton du marché
  • Ce qui m'a posé problème : Rien
  • Le truc à faire : ne pas oublier d'enlever la marge de couture sur les encolures si l'on mets du biais. Mettre une petite étiquette dans le dos pour éviter les "c'est dans quel sens ton truc !?!" du Papa !
  • Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : Manches et pose de biais sur l'encolure et le bas du corps
  • Le prochain sera sûrement : Une tenue pour ma nièce !
Nadi*

Publicité
Commentaires
K
Absolument superbe !!!
Répondre
B
Tout comme toi, je ne me lasse pas de ce modèle. J'en ai encore coupé deux aujourd'hui...<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité