Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Des petites fleurs, Suzanne la première du nom !!!

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma première Suzanne, elle n'est pas parfaite, mais j'en suis contente, c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?

Taille de l''adulte et du patron / 36 et taille patron 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  j'adore le style de ces robes et tuniques et je voulais absolument avoir ma SUZANNE
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  coton imprimé acheté chez Révolution Tissu Narbonne
Ce qui m'a posé problème :  / Les manches, j'ai bidouillé à ma façon
Le truc à faire :  / Faire moins de fronces, diminuer l'ampleur de la jupe
Le truc à ne pas faire :  /
Les modifications que j'ai apporté :  /    j'ai diminué de 3 cm la jupe, ce qui fait un total de 12 cm, pris le modèle de la tunique et rajouté 15 cm ourlet compris et augmenté l'empiècement dos de 4 cm et quelques petites autres modifications
Le prochain sera sûrement :  plusieurs autres Suzanne et les autres patrons commandés.

POUR EN VOIR PLUS C'EST CHEZ MOI

Mes p'tits titis

Bon dimanche à Toutes.

100_1356

Publicité
Commentaires
T
Je la trouve super jolie ta Suzanne!
Répondre
M
merci beaucoup,
Répondre
L
elle est très belle, ce tissu donne réellement très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité