Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Et un sarouel pour terminer!

Et pour compléter la tenue...

BILD4378__R_solution_de_l__cran_

Taille du modèle: 12/18 mois adapté au 2 ans (je n'avais que ce patron sous la main )

Pourquoi j'ai pris ce modèle: super joli sur ma poupette, et avec le petit haut à bretelles nouées je trouve ça craquant

Tissus:uni de chez toto et liberty poppy and honesty

Ce qui m'a posé problème:

Le truc à faire:

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: rappel de la ceinture en liberty et elastiqué les jambes plutot que des bracelets

Pour le voir porté, c'est ici...

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ce petit sarouel, bravo
Répondre
T
ça fait un très joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité