Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2009

Petit haut à bretelles

... comme je n'ai pas su me décider, j'ai également fait ce petit haut à bretelles, toujours pour la même puce, et tjrs pour l'année prochaine!

BILD4377__R_solution_de_l__cran_


Taille du modèle: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: tout mignon avec ses jolies bretelles

Tissus: coton uni toto et liberty poppy and honesty

Ce qui m'a posé problème: rien du tout!

Le truc à faire:

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: enlevé un peu d'ampleur pour les fronces et rallongé de 3cm la tunique

Publicité
Commentaires
L
cet ensemble est magnifique ! j'aime beaucoup les tissu ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité