Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2009

Gilet "fluo"

gilet

Taille: 2 ans pour une puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais besoin d'un petit gilet court pour aller avec la robe que j'ai fait pour un cadeau (photo sur mon blog ici )

Tissus : moumoute toute douce rose flash et la doublure coton rose pâle avec fleurs (je suis nulle en "reconnaissance" de tissus ;-) ).

Ce qui m'a posé problème: le tissus "moumoute" qui perd ses poils quand on le coupe. Sinon aucun problème.

Le truc à faire : suivre le tuto ici (super bien expliqué)

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: aucune

le prochain :je ne sais pas du tout.

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas fan du rose flash mais là j'adore trop le côté "flashy" de ce gilet, fallait oser cette couleur mais le résultat est très sympa ;-)
Répondre
B
Il est ADORABLE ce gilet de Berger ! Ca y est ! Il va revenir souvent (tout comme l'année dernière) ... Il est tellement bien ce modèle !<br /> A très vite.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité