Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2009

Mauvaises planches des Intemporels Enfants

Le sujet a été abordé moultes fois, mais je n'arrive pas à retrouver l'article, le post, le blog concernant ma question, je l'ai vu, lu.. mais impossible de remettre la main dessus.. ça m'apprendra, la prochaine fois je noterais le lien!!!
J'ai cherché sur Monsieur Google, mais rien à faire.. remonté dans le temps du blog !!!

Je voulais juste savoir à quoi correspondent les tailles des mauvaises planches des Intemporels pour enfants..
Je voudrais faire l'Elsie pour mon Petit-Modèle.. je sais que les mauvaises planches peuvent s'adapter aux BB.

Merci d'avance pour vos réponses.
Véronique

PS : je vais couper ma "Donald" pour mon Grand-Modèle.

Publicité
Commentaires
F
Merci, merci...<br /> Conseil suivi, et noté immédiatement comme cela je les aurais sous la main.
Répondre
M
8 ans: 24 mois<br /> 6 ans: 18 mois<br /> 4 ans: 12 mois<br /> 2 ans : 9 mois<br /> Je te conseille de les noter directement sur les mauvaises planches comme ça, tu les a à portée de main.<br /> Bonne couture!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité